Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:39

hola cool ya pas que le foot! c'est plus un sport maintenant c'est devenu un business c'est pas interressant je trouve...mais bon chacun ses gout comme je l'ai deja dit ^^ et sniper je pense que tous avaient compris que tu aimais le foot en voyant ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

Le foot reste le foot !
Certes, il y a trop de côté négatif a l'extérieur(parfois à l'intérieur du stade) qui te pousse a crier : "C'est dégueulasse" Mais quand t'es assis dans les tribunes, c'est l'hystérie collective qui te fait plaisir, tu vis un sport magique. Sauf qu'en rentrant chez toi, tu te remémores le fait de la servilité des joueurs et entraineurs, les simulations, les corruptions d'arbitres, les racismes et autres xénophobies....Ouais y a pas à dire, y a qu'entre potes que le foot est sacrément bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

t'as compris de quoi je voulais parlé et donc voila pourquoi le foot ne m'a jamais attiré...je suis plus pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
delmuth

delmuth


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Brest

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:01

slt

bin moi j'aime bien le foot aussi mais je fait du rugby et du tennis Smile ça c'est des bon sport D'HOMMES hihi Laughing

Monfils vient de perdre en 4 set 6/2 4/6 6/3 7/5 dmg j'aurai bien aimé voir une final Nadal vs Monfils mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:07

rugby j'aime mieux et ouai c'est du vrai sport d'homme comme tu dis ^^! le tennis je connais une partie des resultats des copains regardaient le match sur leur portables en cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:28

pr kalstrom il va pas aller marseille je prefereré qu il aille a seville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:56

Arckam : PC ?
Delmuth : J'ai vu le match et j'enrage Mad ! Il pouvait trop gagner mais bon c'est la culture francaise, c'est pas de la gagne et personne n'y gagne(cf.poulidor)
Tennis : lol les jeunes ont rien d'autre à foutre que mater le match de tennis(ce mépris du savoir tss)
Rugby : Un sport d'hommes ? C'est vrai que faut avoir des couilles pour jouer à la biscotte ! xp
Snip' : J'espère plutot qu'il reste mais y a peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:59

tkt il va rester a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

Je le souhaite ! Je le kiffes trop mais il a mal digéré sa mise sur le banc trop souvent par Perrin(connard il va se barrer en ayant foutu la merde dans le vestiaire Grr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:15

oui mais bon je c pa quel entraineur va le renplacer jespér que sa sera 1 entraineur serieur avec des beau palmarese .
t imagine la saison prochaine lyon renporte tt les tropher ou il sont en course
et pour monfil g ossi vu le match g le sum qu il é perdu il aurait trop pu fait bocoup mieu mais bn maintenant il etre bien classer ds le top 30 é il va faire J.O de pekin
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16

je passe pas une heure et demi devant un match mais a mater des mangas sur le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:17

moin le mangua sa me gave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:19

malheureux tu as écrit "mangua" au lieu de manga tu vas te faire flinguer par le puriste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:21

je men fou c pour sa que je les mal ecrit pck sa me soule le manga c qui je c pa koi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

grrrr si tu dis aussi des trucs comme ca ici ca va pas aller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

é ohhh du calme chacun c gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

Grrr
Il va mettre la fessée arckam ?^^ pig
Mais c'est vrai que comme on doit respecter les gouts de chacun on ne doit pas non plus les blasphemer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

That's why I just have said you don't insult my dear mangas!!!! Je peux mordre grrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

chacun c gout moi sa me souldes truk com sa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

Yep accepter les gouts de l'autre et c'est vous-même que vous accepter !
Hein ? Comment ça : "pas clair" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:51

ba koi ba clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:55

Non c'etait une blague, pensant que vous comprendriez pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

ba moi g encor pa compri ta blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

Sniff.....Tu m'auras fait mal ce soir !
C'est du jeu de scène !!!!!! Non ? Toujours pas ? Tu vois les one-man-show ? Bah c'est pareil mais en plus pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

oui pa la c foireu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Du Milieu :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser