Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:21

Yo,
C'est Djordi !
Voilà je me demandais si on pouvait pas faire plus amples connaissances ?
Moi, je suis étudiant de sociologie à Nantes.
Je suis, hélas trois fois hélas, célibataire.
Je hais la littérature ou la culture du divertissement, considérant la majorité comme des sédatifs. Je me cultives une connaissance scientifique interdisciplinaire vu que je veux être chercheur.
J'ai un rêve, celui d'aller vivre et travailler au Japon...
Enfin bon je vais pas faire une introspection de moi-même car si y a personne à qui causer, j'aurai l'air d'une pomme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:32

nn moi je ss la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:43

Cool^^
Alors Sniper, tu fais quoi de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:39

je ss en seconde BEP en meunuiserie
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:59