| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Théana
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 19:14 | |
| bonjour à toi et bienvenu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 20:36 | |
| Salut à toi au mon frère..... Connaissez ?^^ En tout cas, c'est un rassemblement de futur ingénieur cette alliance ou quoi ?^^ J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
Arckam
Messages : 428 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| t'as quelquechose contre les futurs ingénieurs??? c'est bien Ronan t'as choisi la bonne voie je suis fier de toi ^^ moi je suis en terminale S (si t'as besoin d'un truc un jour n'hésite pas ^^) et Théana aussi c'est pour ca que le sociopathe dit ca...il est peut etre jaloux en fin de compte nan ^^? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| Hum.... Conspiration d'ingénieur boutonneux à lunettes, ça sent la porte de sortie pour les pauvres sociologues aux yeux mielleux.....Sniff, y a pas de justice dans ce monde ! |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 21:19 | |
| rageux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 21:31 | |
| bonjour a tous je m'appelle florian j'ai 17ans je viens de l'ile de ré dans le 17 je suis en 1ere stg gestion. au niveau sport je partique le tennis pour ce qui est de travian je suis quelqun de polyvalent, un jour farmer un jour guerrier je joue a travian depuis 1 an et je suis aussi inscrit sur le speed (sous le meme pseudo). |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| moi aussi je suis plutot farmer d'habitude mais j'ai décidé ici d'essayer raideur aussi avec une petite armée pour me faire un epu connaitre dans la région...ca marche bien tant mieux ^^ | |
|
| |
pannouch
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 23:03 | |
| kikou a tous g un pe de mal j dédut gt pa dan le bon forum moi c pannouch enfin pluto ludovic g 19 é je travail dans une usine de transformation de viande bon soiré a tous | |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 7:19 | |
| t'étais ou si c'est pas sur ce forum ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 11:52 | |
| Bonjour Imperior, Ta formation en stg doit t'aider dans ce jeu !^^ Et merci de ne pas être un futur ingénieur ! Par contre, question tennis, je suis nul mais j'aime bien en faire pour la détente avec les gens ! Au fait, qui sait si Monfils a gagné contre federer ? Salut Pannouch, Je sais pas où t'es allé trainé pour te retrouver dans le mauvais fofo ! XD En tout cas, content que tu t'y sois retrouvé ! Si t'es boucher dans la vie, tu dois être un bon guerrier dans le jeu ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 11:54 | |
| ero monfils il joue que tanto é le tennis c bien ossi mes le sport que je prefere le plus le foot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:05 | |
| Ah bah ça pour sûr ! Vivement l'euro et que je pronostiques les pays-bas de l'emporter ! Et pis, c'est moins fatigant comme sport : Une bière et des chips sur le canap', c'est un sport...hum.... de détente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:07 | |
| a ba je ss d accord avec toi c tranquillou le foot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:12 | |
| Oh..............Yeah ! T'es pour qui toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:13 | |
| a leuro pour la france e si il perde pour le portugal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:15 | |
| Ah le chauvin va !^^ Je déconnes ! Moi aussi je kiffes la france avec les septs lyonnais ! Mais je penses que la hollande a les meilleures armes pour l'emporter ! Et pis pour le portugal, paraît que ronaldo est blessé alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:18 | |
| a sa je savait pa putin c con pour lui di il é blésser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:22 | |
| Et ca fait chier pour les fans du beau jeu ! Mais jje suis pas sur c'est un pote qui m'a dit ça alors espérons que non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 12:24 | |
| va sy moi jespér que c pa vré qu il é enforme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 14:52 | |
| Putain, j'ai lu une news de ouf ! C.Ronaldo veut aller au Real Madrid !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 15:22 | |
| oui c je les savais depui lontem sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 17:16 | |
| Oki doki, je pensais que t'étais fan mais pas à ce point ! Mais je vais te tester encore un peu.... Kallstrom, partant pas partant ? Vers ou ? Rémy ?^^ Lol, je suis sur que tu sais mais j'aimerai ton opinion dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 18:01 | |
| kallstrom il ne part pa il reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 18:16 | |
| pour remi je supose que tu parle de remi vercoute sur lui je c pa com llioris va remplacer couper je c pa s il va partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juin - 19:03 | |
| Kallstrom a fait savoir qu'il souhaitait partir(source madeinol), l'om et le fc seville serait les meilleurs prétendants ! Vercoutre, je parlais pas de lui mais je penses pas qu'il va partir ! Je parlais de loic rémy qui s'est engagé avec nice pour 8 millions ! Un type qu'a rien prouvé qui coute aussi cher !^^ C'est comme pjanic, je trouves pas qu'il vaut ses 7 millions, il a rien fait de grand et pire il va surement etre prêté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|