| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 16:52 | |
| Oé, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui s'investissent... Et ce qui me fait soucis aussi, c'est qu'on est quand même extrêmement dispersés... Sa va pas être simple en cas de pépins. Donc désolé, mais si je m'aperçois que la guilde ne correspond pas à mes critères, je me verrai dans l'obligation de la quitter... M'enfin, je viens d'arriver je vais déjà parler de départ, mais je préviens simplement |
|
| |
Théana
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 17:46 | |
| salut à tous!! je vais vous dire franchement je n'ai pas vraiment participé à la vie du forum parce que je trouve que certaines choses ne vont pas ! Déjà je pense qu'il ne faudrait pas parler aussi ouvertement dans le partie publique alors quand vous parlez de la vie de l'alliance allez dans le privé svp. c'est pas méchant mais c'est pour ne pas donner trop d'information à l'éventuelle énemi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 18:34 | |
| On est foutu ! L'alliance ne sert à rien ! Venez nous attaquer ! ^^ ........................................................................................................................................................................................Tout le monde s'en fiche !^^ Si t'as à coeur, jakob, et toi aussi théana, de faire vivre cette alliance oude la récréer en mieux, l'endroit importe peu ! Ici ou ailleurs une collaboration efficiente et même diffée sera un avantage pour nous ! Faut lancer une vraie réflexion pour ça ! Jakob, tu parlais d'entraide, tu parles à présent de proximité, je penses que t'as de bonnes idées alors parles-en dans un topic d'organisation de l'alliance et on cherchera le consensus ! |
|
| |
Arckam
Messages : 428 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 18:42 | |
| je suis pas con mais je suis le seul qui demande ca veut dire quoi "efficiente" et "diffée"? pour enrichir mon répertoire... | |
|
| |
Théana
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 18:47 | |
| bonne question mon coeur!! pour une fois que tu ne connais pas des mots (tu devrais ouvrir un dico comme tu me dis souvent...)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:18 | |
| diffée => Diffusée en plus rapide ! Vous verrez si vous croisez des cons de syndicats étudiants ou autres, ils l'utiliseront pour parler de leurs tracts !^^ efficiente => capacité maximale atteinte pour la production(cf. economie) C'est mieux que efficace mais pn l'utilise pas souvent ! Et pis vous pouvez aller voir des dicos sur le net ! |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:19 | |
| c'est le sens que je pensais mais tu sais une bonne explication c'est mieux qu'un dico sans interaction... | |
|
| |
Théana
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:21 | |
| et c'est quoi interaction? | |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:23 | |
| interaction gravitationnelle, interaction forte, faible...ca c'est des interactions fondamentales en physique et une interaction en générale c'est une action entre deux objets. La prochaine fois que tu poses une question aussi conne je réponds même plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:25 | |
| Dans ce cas là , c'est la confrontation entre deux sujets avec leurs manières d'être de penser et d'agir.(thème fondamental en socio aussi) |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:26 | |
| dans tous les cas c'est une action réciproque entre deux objets ou personnes d'où "inter"action. | |
|
| |
Théana
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:30 | |
| pfff t'es pas obligé d'être aussi cassant j'avais pas fait le rapprochement avec les interactions en physique et je sais ce que c'est les interactions fondamentales alors c'est bon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:33 | |
| Ah c'est vrai que c'est sec ! Au moins lui il joue pas de métaphores pour te dire clairement ce qu'il se passe ! C'est comme j'aime le dire : "Au lieu de tourner autour du pot, faut savoir chier dans le trou !"(je sais c'est un peu cru) |
|
| |
Théana
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:35 | |
| oui mais comme je lui dit souvent il pourrait être un peu plus gentil avec moi je suis une fille quand même!! | |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:37 | |
| je suis de nature directe j'aime pas tourner autour du pot comme tu dis... Mais je peux tout aussi bien être "charismatique" (hein Théana??) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:40 | |
| Et alors ? Tu pètes tu chies et tu rotes ! Non ? T'es une personne comme les autres ! Il faut te respecter non pas parce que tu es une fille mais parce qu'on a une profonde estime pour toi(enfin pas moi, je sais pas t'es qui ?^^) Là encore on touche à un sujet qui me fait marrer ! La dichotomie entre les mecs et les filles ! C'est des foutaises idéologiques ! Rien que l'instinct maternel ! Ca n'existe pas ! Du moins c'est pas inné ! Alors dire que c'est le rôle des femmes de s'occuper des gamins c'est leur assigner une fonction culturelle et non naturelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:41 | |
| Et merde tu m'as devancé ! Ouin maman il est où mon treilli ?^^(cf.G.Bush=>Guignols^^) |
|
| |
Théana
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:43 | |
| oui je suis d'accord on est tous pareil mais j'aimerais un peu plus de tendresse dans certain propos je suis pas aussi "méchante" avec lui enfin je pense pas... | |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:43 | |
| v'la tes références lol! mais on a pas parlé de trucs aussi complexes que la dichotomie u sais c'est juste une conversation comme ca des fois il faut pas chercher derrières des paroles qui n'ont pas de sens caché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:52 | |
| Toute parole a un sens caché ! Mais pour des vacanciers, c'est vrai que se replonger dans des trucs scientifiques ca fatigue ! :p |
|
| |
Arckam
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 19:54 | |
| mais le narrateur ne veut pas forcément sous entendre quelquechose c'est ce qui créé parfois des malentendus ou des confusions lorsque ne prends pas les choses telles qu'elles viennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juin - 21:37 | |
| Un tout et rien ! Petit à petit on parle d'une chose et on se retrouve en son contraire ! |
|
| |
delmuth
Messages : 48 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 33 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 18:17 | |
| Salut à tous !! Voila j'arrive peut être en pleine discution mais je vien me présenter et connaitre un peut mieu les membres de l'alliance. Je m'appelle Ronan, j'ai 17 ans, je suis en première S (SI) et j'habite à Brest. Après le bac je pense faire une prépa et par la suite une école d'ingé mais je sais pas trop dans quel domaine.^^ Sinon j'espère trouver une bonne ambiance dans cette alliance et de l'entraide également. Voilivoilou ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juin - 18:19 | |
| ba salut a toi é bien venu ds l aliance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |