Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:52

Oé, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui s'investissent...
Et ce qui me fait soucis aussi, c'est qu'on est quand même extrêmement dispersés...
Sa va pas être simple en cas de pépins.
Donc désolé, mais si je m'aperçois que la guilde ne correspond pas à mes critères, je me verrai dans l'obligation de la quitter...
M'enfin, je viens d'arriver je vais déjà parler de départ, mais je préviens simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théana

Théana


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

salut à tous!!
je vais vous dire franchement je n'ai pas vraiment participé à la vie du forum parce que je trouve que certaines choses ne vont pas !
Déjà je pense qu'il ne faudrait pas parler aussi ouvertement dans le partie publique alors quand vous parlez de la vie de l'alliance allez dans le privé svp. c'est pas méchant mais c'est pour ne pas donner trop d'information à l'éventuelle énemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

On est foutu ! L'alliance ne sert à rien ! Venez nous attaquer ! ^^
........................................................................................................................................................................................Tout le monde s'en fiche !^^
Si t'as à coeur, jakob, et toi aussi théana, de faire vivre cette alliance oude la récréer en mieux, l'endroit importe peu ! Ici ou ailleurs une collaboration efficiente et même diffée sera un avantage pour nous ! Wink
Faut lancer une vraie réflexion pour ça ! Jakob, tu parlais d'entraide, tu parles à présent de proximité, je penses que t'as de bonnes idées alors parles-en dans un topic d'organisation de l'alliance et on cherchera le consensus ! king
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

je suis pas con mais je suis le seul qui demande ca veut dire quoi "efficiente" et "diffée"? pour enrichir mon répertoire...
Revenir en haut Aller en bas
Théana

Théana


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

bonne question mon coeur!! pour une fois que tu ne connais pas des mots (tu devrais ouvrir un dico comme tu me dis souvent...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

diffée => Diffusée en plus rapide ! Vous verrez si vous croisez des cons de syndicats étudiants ou autres, ils l'utiliseront pour parler de leurs tracts !^^
efficiente => capacité maximale atteinte pour la production(cf. economie) C'est mieux que efficace mais pn l'utilise pas souvent !
Et pis vous pouvez aller voir des dicos sur le net ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:19

c'est le sens que je pensais mais tu sais une bonne explication c'est mieux qu'un dico sans interaction...
Revenir en haut Aller en bas
Théana

Théana


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

et c'est quoi interaction?
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

interaction gravitationnelle, interaction forte, faible...ca c'est des interactions fondamentales en physique et une interaction en générale c'est une action entre deux objets. La prochaine fois que tu poses une question aussi conne je réponds même plus... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:25

Dans ce cas là , c'est la confrontation entre deux sujets avec leurs manières d'être de penser et d'agir.(thème fondamental en socio aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:26

dans tous les cas c'est une action réciproque entre deux objets ou personnes d'où "inter"action.
Revenir en haut Aller en bas
Théana

Théana


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

pfff t'es pas obligé d'être aussi cassant j'avais pas fait le rapprochement avec les interactions en physique et je sais ce que c'est les interactions fondamentales alors c'est bon!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

Ah c'est vrai que c'est sec ! Au moins lui il joue pas de métaphores pour te dire clairement ce qu'il se passe !
C'est comme j'aime le dire : "Au lieu de tourner autour du pot, faut savoir chier dans le trou !"(je sais c'est un peu cru)
Revenir en haut Aller en bas
Théana

Théana


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

oui mais comme je lui dit souvent il pourrait être un peu plus gentil avec moi je suis une fille quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

je suis de nature directe j'aime pas tourner autour du pot comme tu dis... Mais je peux tout aussi bien être "charismatique" (hein Théana??) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:40

Et alors ?
Tu pètes tu chies et tu rotes ! Non ?
T'es une personne comme les autres ! Il faut te respecter non pas parce que tu es une fille mais parce qu'on a une profonde estime pour toi(enfin pas moi, je sais pas t'es qui ?^^)
Là encore on touche à un sujet qui me fait marrer ! La dichotomie entre les mecs et les filles ! C'est des foutaises idéologiques ! Rien que l'instinct maternel ! Ca n'existe pas ! Du moins c'est pas inné ! Alors dire que c'est le rôle des femmes de s'occuper des gamins c'est leur assigner une fonction culturelle et non naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:41

Et merde tu m'as devancé ! Ouin maman il est où mon treilli ?^^(cf.G.Bush=>Guignols^^)
Revenir en haut Aller en bas
Théana

Théana


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:43

oui je suis d'accord on est tous pareil mais j'aimerais un peu plus de tendresse dans certain propos je suis pas aussi "méchante" avec lui enfin je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:43

v'la tes références lol! mais on a pas parlé de trucs aussi complexes que la dichotomie u sais c'est juste une conversation comme ca des fois il faut pas chercher derrières des paroles qui n'ont pas de sens caché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52

Toute parole a un sens caché ! Mais pour des vacanciers, c'est vrai que se replonger dans des trucs scientifiques ca fatigue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:54

mais le narrateur ne veut pas forcément sous entendre quelquechose c'est ce qui créé parfois des malentendus ou des confusions lorsque ne prends pas les choses telles qu'elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

C KOI VOTRE DELIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Un tout et rien ! Petit à petit on parle d'une chose et on se retrouve en son contraire !
Revenir en haut Aller en bas
delmuth

delmuth


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Brest

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:17

Salut à tous !!

Voila j'arrive peut être en pleine discution mais je vien me présenter et connaitre un peut mieu les membres de l'alliance.

Je m'appelle Ronan, j'ai 17 ans, je suis en première S (SI) et j'habite à Brest.
Après le bac je pense faire une prépa et par la suite une école d'ingé mais je sais pas trop dans quel domaine.^^

Sinon j'espère trouver une bonne ambiance dans cette alliance et de l'entraide également.

Voilivoilou ++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

ba salut a toi é bien venu ds l aliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Du Milieu :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser