Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidatrure lothain

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidatrure lothain Empty
MessageSujet: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:34

bonjour
donc je suis lothain et je viens de l'alliance des NKC comme mon ami dragons.Il y a peu d'engagement dans mon alliance et donc je souhaite la quitter.Votre alliance m'interesse fortement car vous avez l'air tres sympathique et dynamique ce que je recherche.
Sinon mon village est situé en-105/-21 pour une pop de 394 point de vu troupes elle est deja bien developper je donnerai mes troupes si je suis pris Smile.Je suis connecté tous les jours et vous pourrez compter sur mon soutien en cas de guerre soit pour la defense ou l'attaque
voila en gros hesiter pas a me poser des questions au cas ou
lothain
Revenir en haut Aller en bas
yanou5326

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:27

oh ben lothain je penser pas te voir ici , lol . tu urais peut etre du remplir le formulaire de recrutement pour eviter toute question ! sa serais plus rapide ! bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

1/ Votre personnage :
- Pseudo In Game :
- Votre peuple :
- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance) :
- Votre alliance actuelle (et historique) :

2/ Votre potentiel :
- Êtes vous un frigo :
- Nombre d'habitants :
- Classement général :
- Classement offensif :
- Classement défensif :
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG :
- Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) :
- Nombre de villages :1
- Type de joueur (Raideur, Farmer, ...) :raideur
- Fréquence de connexion :journalier
- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs :sokona comme beaucoup de monde helas

3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? Relations nourries avec des membres actifs ? deja pour suivre mon pote dragon et vous avez dynamique et sympa
- Motivations :aidez l'alliance au max
- Votre historique sur travian :s1 et s3

4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums :excellent j'adore le seigneur des anneaux connexion :journalier
- Habitué ou non ? oui
- Que pensez vous de la présentation de celui-ci ? belle presentation

5/ Présentation rapide sur vous :homme de 37 Smile habitant sur lyon et joueur inconditionnel
voila j'ai rectifier le tir vous en saurait un plus sur moi comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:49

1/ Votre personnage :
- Pseudo In Game :lothain
- Votre peuple :gaulois
- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance) :-105/-21 et desoler pour la carte mais c'est mon fort
- Votre alliance actuelle (et historique) :demission de la NKc

2/ Votre potentiel :
- Êtes vous un frigo :ca depend juste de sokona
- Nombre d'habitants :398
- Classement général :2152
- Classement offensif :1252
- Classement défensif :1930
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG :je vous la donnerai si je suis pris mais pas mal developper
- Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) :vers la mi juin
Renaud 68

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

nous allons voté et te contacter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:25

ok merci Wink
Arckam

Arckam

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

Salut,
ta candidature est interressante on te dit quoi bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:03

pas de souci je comprend tout a fait merci a vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:59

desolé mais je retire ma demande de recrutement et vous pouvez fermer le post mais merci quand meme
lothain
Arckam

Arckam

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:54

ca c'est cool on demande pour rentrer et puis tout compte fait non...
faut etre plus patient que ca sinon t'arriveras a rien mon gars...
Arckam

Arckam

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:40

tu vas aller lion avec ta petite alliance Smile
mj01

mj01

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:27

on ne se moque pas, peut être aurons nous besoin un jour de faire un PT avec une telle alliance, enfin, sur un autre server!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
dragons18

dragons18

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:57

Arreter de vous la jouer les gars...Quand je vois dans les attakes que toutes les attrakes viennent de l exterieur je me la raconteré pas ...!!!
Arckam

Arckam

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:44

on se la raconte pas mais cherche quelquepart dans les attaques " ?? attaque arckam" tu trouveras pas...
je te rappelles aussi que je met en place de la defense j'ai toujours théana en assistance j'aide actuellement gremlins avec tout ce que j'ai donc ne dit pas des choses comme ca.
tu as besoin d'aide aussi je crois non?
alors poste un sujet dans le forum défense et on avisera mais ne dit pas des choses comme ca en partie pubique.
dragons18

dragons18

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

Ok OK Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatrure lothain   candidatrure lothain Icon_minitime

candidatrure lothain
Page 1 sur 1