Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 yanou5326 demande d'ailliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanou5326




Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

yanou5326 demande d'ailliance Empty
MessageSujet: yanou5326 demande d'ailliance   yanou5326 demande d'ailliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:13

1/ Votre personnage :
- Pseudo In Game : yanou5326
- Votre peuple : gaulois
- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance) : -112 -23
- Votre alliance actuelle (et historique) : je vient juste de quitter F-O-C pour vous


2/ Votre potentiel :
- Êtes vous un frigo : je me fait plus rien piller !
- Nombre d'habitants :151 mais sa monte tut les jours
- Classement général :5143
- Classement offensif : ?
- Classement défensif : ?
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG : pas compris! 33 phalanges et 1 heros !
- Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) :le 25/06/08
- Nombre de villages : 1
- Type de joueur (Raideur, Farmer, ...) : aucune idée
- Fréquence de connexion : plusieur fois par jour , que des points vert depuis mon inscription
- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs : nan

3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? elle progresse bien et je conner deux personne !Relations nourries avec des membres actifs ?
- Motivations :l'entraide et une clef de la progression avec vous je pense progresser plus et vous aider a progreser des que je peut !
- Votre historique sur travian : comprend pas !

4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums : c'est bien pour que tout le monde se conaise ...
- Fréquence de connexion :a mes temps perdu (donc assez souvent )
- Habitué ou non ? bof bof !
- Que pensez vous de la présentation de celui-ci ? magnifique ! superbe image , belle réalisation .

5/ Présentation rapide sur vous : 21 ans habite dans le 62 electricien.que dire de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

yanou5326 demande d'ailliance Empty
MessageSujet: Re: yanou5326 demande d'ailliance   yanou5326 demande d'ailliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

Salut Yann,
comme t'es nouveau je vais t'expliquer ce que t'as pas compris :
-IG ca veut dire In Game donc "dans le jeu" mais pour cette fois l'armée c'est pas grave
-raideur ca veut dire pilleur tu fais des troupes offensives et tu attaques
-farmer c'est qui produit tranquille tout seul ses ressources et plutot défensif
après bien sur on peut etre aussi les deux commme moi donc ca c'est ton mode de jeu...
-ton historique surt ravian c'est trois semaine puisque tu viens de découvrir mais avec mes conseils, ceux de pannouch et théana ca va aller vite!
et aussi pour que tu comprenne je suis Guillaume le copain de Théana ^^ donc pour ma part je suis en ta faveur.
maintenant on va voter en interne pour respecter les formalités et on te dit quoi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
yanou5326




Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

yanou5326 demande d'ailliance Empty
MessageSujet: Re: yanou5326 demande d'ailliance   yanou5326 demande d'ailliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:22

ah ok salut ,
c'est toi le fondateur alors ?
tu te souvient de moi ? lol
mon armée et de 33 et un hero en se moment mais sa grandi tout les jours ! bientot je vé pouvoir faire une cavalerie Wink
je suis raideur car je pillent sans arret ( jaime sa lol ) et aussi je produit entre 165 et 115 je croit par heure donc je pense etre farmer aussi. et charmeur lol je deconne . ok ben merci de maccepter , je c que pour vous je suis un petit village mais jai pas envi de reste en fin de file si tu voit se que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

yanou5326 demande d'ailliance Empty
MessageSujet: Re: yanou5326 demande d'ailliance   yanou5326 demande d'ailliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:57

nan nan je suis pas le fondateur...mais ta motivation de ne pas rester en bout de file en motive ici aussi et ainsi tu ne pourras que te faire bien voir!
de la motivation, c'est ce qu'on recherche le plus tu sais comme dans n'importe quelle alliance je pense!
Ton expérience viendra après dans pas longtemps moi j'ai mis plus de temps que toi à comprendre à quoi servait de piller quand j'ai commencé (faut pas le dire ^^)
et attend encore jusqu'à demain que d'autres membres votent on te diras quoi mais c'est ok t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanou5326




Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

yanou5326 demande d'ailliance Empty
MessageSujet: Re: yanou5326 demande d'ailliance   yanou5326 demande d'ailliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:18

ok ben c'est se que je dit , je suis motiver a fond !
ben demain il sera peut etre trop tard, je me fait attaquer dans 1h30 par un gars qui a deja deja suprimer 5 ou 6 villages autour de moi ! donc je pense mourir dans une heure ! sinon je serait bien desailler je pense , bref je te tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

yanou5326 demande d'ailliance Empty
MessageSujet: Re: yanou5326 demande d'ailliance   yanou5326 demande d'ailliance Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:12

c'est bon t'as survecu et tu nous a rejoinds donc bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yanou5326 demande d'ailliance Empty
MessageSujet: Re: yanou5326 demande d'ailliance   yanou5326 demande d'ailliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yanou5326 demande d'ailliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Le babs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Du Milieu :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser