1/ Votre personnage :
- Pseudo In Game : yanou5326
- Votre peuple : gaulois
- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance) : -112 -23
- Votre alliance actuelle (et historique) : je vient juste de quitter F-O-C pour vous
2/ Votre potentiel :
- Êtes vous un frigo : je me fait plus rien piller !
- Nombre d'habitants :151 mais sa monte tut les jours
- Classement général :5143
- Classement offensif : ?
- Classement défensif : ?
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG : pas compris! 33 phalanges et 1 heros !
- Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) :le 25/06/08
- Nombre de villages : 1
- Type de joueur (Raideur, Farmer, ...) : aucune idée
- Fréquence de connexion : plusieur fois par jour , que des points vert depuis mon inscription
- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs : nan
3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? elle progresse bien et je conner deux personne !Relations nourries avec des membres actifs ?
- Motivations :l'entraide et une clef de la progression avec vous je pense progresser plus et vous aider a progreser des que je peut !
- Votre historique sur travian : comprend pas !
4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums : c'est bien pour que tout le monde se conaise ...
- Fréquence de connexion :a mes temps perdu (donc assez souvent )
- Habitué ou non ? bof bof !
- Que pensez vous de la présentation de celui-ci ? magnifique ! superbe image , belle réalisation .
5/ Présentation rapide sur vous : 21 ans habite dans le 62 electricien.que dire de plus !