1/Mon personnage:
pseudo in game: sothir
peuple: romains
position géographique, coordonnées du village: 45/108
alliance actuelle: aucune, j'ai voulu créer une alliance: K@#torG mais cela n'a pas marché
2/Mon poteniel:
êtes-vous un frigo: dans le temps je me faisais piller tous les jours mais ils repartaient avec 0 de ressources chaque fois ( 2 cachettes niveau 10 + 1 niveau 3 )
Nombre d'habitants: 153 le 10 Juillet à 10h51
Classement général: 4933 ème
Classement offensif: 3720 ème
Classement défensif: 5747 ème
Composition de l'armée: Je viens de subir un gros retour et je me retrouve avec1 héros niveau 2 et 4 légionnaires
Quand avez-vous commencer ce serveur: aux alentours du 10 Juin
Nombres de villages: 1 seul
type de joueur: plutôt farmer mais je ne dit rien contre une petite attaque ^^
fréquence de connexion: au minimun 2 fois par jour mais souvent dans les 4 fois par jour.
Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs: non, ils ont arrété de m'attaquer et je me dévellope tranquillement
3/Mes motivations:
Pourquoi votre alliance ? Relations nourries avec des membres actifs ?
Eh bien je recherchai tranquillement une alliance dans le forum du serveur trois en indiquant mon cv quant Renaud 68 m'a proposé de rejoindre votre alliance.
Motivations: Je voudrais juste intégrer une alliance active et sympa mais qui ai des ambitions et je suis aussi un grand fan du SDA
Historique sur travian: J'ai connu la fin de travian 2 : pseudo: sothir
Travian 3: serveur 2 : sothir : 153 de pop
serveur 3 : sothir : 50 de pop
serveur 8 : balmot: 78 de pop
4/ Le forum
Ce que vous pensez des forums: les forums sont sympas quands il y a du monde qui se connecte sinon autant envoyer un message sur la messagerie
Fréquence de connexexion: 2 à 5 fois par jour
Habitué ou non: oui je suis trés actif sur les forums, dans n'importe quel jeu.
Que pensez vous de la présentation de celui-ci ? Ben honnetement...
IL EST TROP COOL !!! Ca fait vraiment un super effet, on dirait vraiment la vallée des morts brrr...