Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x-Rambo-x de la " wing "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-Rambo-x




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

x-Rambo-x de la " wing " Empty
MessageSujet: x-Rambo-x de la " wing "   x-Rambo-x de la " wing " Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:19

B'jour tout le monde, moi c'est x-Rambo-x, 'etais de la wing mais j'ai pas aimé ce qu'il ont fait donc je suis parti et Arckam m'a gentillement invité à venir =)


Je suis x-Rambo-x donc,
J'suis germains, j'avais envie d'essayer Wink
En 5 / 98
J'etais donc dans la " wing " ...


J'suis pas un frigo =D
236 de pop
Général : 2815
Off : 1998
Déf : 4154

Pour l'armée, j'mp qui? x)
J'ai commencé le 1er juin je crois
1 village et bientot 2 ( résidence lvl 9 )
J'suis un farmer pour le moment mais un bourrin quand les natars seront finis sur le s4 Wink
C'est les vacs donc j'suis co quasi à longueur de journées
Aucun probs avec les autres joueurs Wink

J'veux venir chez vous car comme la wing m'a decu, je veux rester dans " la même ally " car je m'entendais bien avec des gens =)
L'historique euhhh... J'etais sur l'ancien s10 et s11 de la v2, dans le s10, on a fini 1er et dans le 11, 2ème ( avec les Arvernes si qqun connait ^^' ) et donc en ce moment je suis sur le s4, et le speed pour rien faire =).

J'aiiime les fofos =)
Longueur de journée, quand je suis co sur mon compte, je suis co sur le fofo Wink
Très habitué
J'aime bien les couleurs mais quand il y a un new message j'aime pas trop x') ( je sais, j'suis difficile =) )


Sinon, J'ai 15 ans, j'viens de finir mon année de 3ème, je pars en apprentissage l'année prochaine, je fais de tennis de table et de la.... Pétanque ( on rigole pas xD ). Je suis avec une femme donc tout va biiien =D

Voili Voilou, en espérant que ca vous plaise =)

Bonne journée

x-Rambo-x
Revenir en haut Aller en bas
mj01

mj01


Messages : 177
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 61
Localisation : sud-belgique

x-Rambo-x de la " wing " Empty
MessageSujet: Re: x-Rambo-x de la " wing "   x-Rambo-x de la " wing " Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

bienvenue chez nous!! en espérant que nous répondrons a tes demandes!!
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

x-Rambo-x de la " wing " Empty
MessageSujet: Re: x-Rambo-x de la " wing "   x-Rambo-x de la " wing " Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:47

ba disons que comme il était déjà chez nous ya pas trop matière a le refuser car dans le principe, en étant au dessus des problèmes et idiotie d'ici, la wing et la mere sont dans une meme alliance donc il était deja avec nous ^^ moi j'attend juste 'accord des autres mais ya pas besoin de débattre en interne attendons seulement la voix des autres avant de l'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

x-Rambo-x de la " wing " Empty
MessageSujet: Re: x-Rambo-x de la " wing "   x-Rambo-x de la " wing " Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:31

bon allez je t'invite ca sert a rien d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
x-Rambo-x




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

x-Rambo-x de la " wing " Empty
MessageSujet: Re: x-Rambo-x de la " wing "   x-Rambo-x de la " wing " Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:17

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Théana

Théana


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

x-Rambo-x de la " wing " Empty
MessageSujet: Re: x-Rambo-x de la " wing "   x-Rambo-x de la " wing " Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:53

bienvenu à toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-Rambo-x de la " wing " Empty
MessageSujet: Re: x-Rambo-x de la " wing "   x-Rambo-x de la " wing " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-Rambo-x de la " wing "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Du Milieu :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser