Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lord Lekim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Lekim

Lord Lekim


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Lord Lekim Empty
MessageSujet: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:23

Bonjour à tous, alors je vais faire ma petite (LOL) présentation en suivant le modèle :


1/ Votre personnage : Lord Lekim (je suis joueur du SDA et j'utilise aussi ce pseudo Wink )
- Pseudo In Game : Lord Lekim
- Votre peuple : Germain
- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=T.D.M.&player=Lord%20Lekim&groupby=group&casen=on&format=png&
- Votre alliance actuelle (et historique) : je n'ai toujours pas intégré d'alliance sur ce serveur...


2/ Votre potentiel : potentiellement exponentielle What a Face
- Êtes vous un frigo : Non
- Nombre d'habitants : 165 et en croissance constante
- Classement général : 3309
- Classement offensif : 2041
- Classement défensif : 1011
- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG : à qui ? Wink
- Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) : inscrit le premier jour, je m'y suis mis plus sérieusement il y a deux/trois semaines.
- Nombre de villages : 1
- Type de joueur (Raideur, Farmer, ...) : d'habitude, farmer le temps de me consolider et de pouvoir produire des ressources efficacement, même si cette fois ci je voulais jouer de façon plus agressive.
- Fréquence de connexion : tout les jours, plusieurs fois par jours
- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs : non

3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? Relations nourries avec des membres actifs ? je flanais dans les tableau, et immédiatement le nom de votre alliance, son TAG m'ont attrapé (étant fan absolue du SDA), puis en regardant de plus prêt votre alliance me semble avoir un gros potentiel dans lequel j'aimerais pouvoir participer.
- Motivations : Comme dit, je n'ai pas encore rejoins d'alliance sur ce serveur (malgré de multiples offrent) car aucune ne me parlé plus que ca et la votre ma vraiment tapé dans l'oeil, de plus au vu de nos positionement, je pense que cela pourrais vraiment être intéréssant
- Votre historique sur travian : Principalement Serveur 7 (depuis plusieurs version déjà), très longue expérience, participation sur d'autre serveur aussi (s1, et s2 mais dans sa fin) et la je reviens pour me faire plaisir !

4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums : des forums ? je suis l'administrateur du notre (Serveur7), donc autant dire que j'y participe Wink
- Fréquence de connexion : tout les jours
- Habitué ou non ? yep
- Que pensez vous de la présentation de celui-ci ? j'aime beaucoup, une atmosphere bien retranscrite, utilisation monocolorique qui nous transporte dans une ambiance pour une alliance, avec comme fond le SDA, que du bonheur quoi Wink

5/ Présentation rapide : Donc plus généralement, je m'appel Mickael (mais soyez libre de m'appeler Mick), j'ai 21 dans un mois (le 14 juillet, SI SI c'est vrai Cool ), et puis je ne sais pas trop quoi dire de plus Wink
J'espère que vous m'accepterez, et j'ajoute une chose, afin de comprendre que mes décisions sont réfléchi et tenu, l'alliance dans laquelle je suis sur le S7, existe depuis plusieurs versions déjà, à connu bien des batailles des guerres et des modifications, mais je ne l'ai JAMAIS quitté depuis que je l'ai rejoint, il y a plus de 2 ans maintenant, ceci pour vous souligner le fait que si je vous rejoint, c'est dans le but de m"établir et j'espere vivre une expérience traviannesque et humaine aussi riche et fun que sur le S7 !!

Voila donc Wait and See je suis up pour vos commentaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Lord Lekim Empty
MessageSujet: Re: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:11

Salut Lord Lekim, d'abord bienvenu sur le forum!
Ta présentation est bien interressante je l'avoue et ton expérience est indéniable. Envoie moi en gros l'armée que tu as par message IG mais t'inquietes pas c'est juste indicatif...
Il ne devrait pas y avoir de problème pour toi mais on va quand meme en discuter en interne ok? On te tient au courant et normalement demain soir maxi on te dit quoi.
Si t'as des questions sur nous n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
mj01

mj01


Messages : 177
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 61
Localisation : sud-belgique

Lord Lekim Empty
MessageSujet: Re: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:27

bienvenue Lord Lekim, a moi de te souhaiter le bonjour!!
ta présentation a en effet l'air intéressante, on examine ça rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lekim

Lord Lekim


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Lord Lekim Empty
MessageSujet: Re: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:00

je vous remercie pour votre accueil, et je vous invite, de même, à me pauser des questions si peut être vous en avez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Lord Lekim Empty
MessageSujet: Re: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:11

perso moi j'ai pas trop de question tout est dit dans ta description et c'est très attrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Lord Lekim Empty
MessageSujet: Re: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:29

C'est bon Mick' t'es pris mais tu le savais t'avais pas d'inquietude a avoir...je t'envoie l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lekim

Lord Lekim


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Lord Lekim Empty
MessageSujet: Re: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:43

merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Lekim Empty
MessageSujet: Re: Lord Lekim   Lord Lekim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Lekim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Du Milieu :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser