Bonjour à tous, alors je vais faire ma petite (LOL) présentation en suivant le modèle :
1/ Votre personnage :
Lord Lekim (je suis joueur du SDA et j'utilise aussi ce pseudo ) - Pseudo In Game :
Lord Lekim- Votre peuple :
Germain- Votre position géographique, coordonnées des villages (le plus simple est de mettre une carte de votre position par rapport à notre alliance) :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=T.D.M.&player=Lord%20Lekim&groupby=group&casen=on&format=png&- Votre alliance actuelle (et historique) :
je n'ai toujours pas intégré d'alliance sur ce serveur...2/ Votre potentiel :
potentiellement exponentielle - Êtes vous un frigo :
Non - Nombre d'habitants :
165 et en croissance constante- Classement général :
3309- Classement offensif :
2041- Classement défensif :
1011- Ordre de grandeur de l'armée et de sa composition à donner IG :
à qui ? - Quand avez vous commencé à jouer sur ce serveur (démarrage du serveur le 16 Mai) :
inscrit le premier jour, je m'y suis mis plus sérieusement il y a deux/trois semaines.- Nombre de villages :
1- Type de joueur (Raideur, Farmer, ...) :
d'habitude, farmer le temps de me consolider et de pouvoir produire des ressources efficacement, même si cette fois ci je voulais jouer de façon plus agressive.- Fréquence de connexion :
tout les jours, plusieurs fois par jours- Problèmes rencontrés avec d'autres joueurs :
non3/ Vos motivations :
- Pourquoi notre alliance ? Relations nourries avec des membres actifs ?
je flanais dans les tableau, et immédiatement le nom de votre alliance, son TAG m'ont attrapé (étant fan absolue du SDA), puis en regardant de plus prêt votre alliance me semble avoir un gros potentiel dans lequel j'aimerais pouvoir participer.- Motivations :
Comme dit, je n'ai pas encore rejoins d'alliance sur ce serveur (malgré de multiples offrent) car aucune ne me parlé plus que ca et la votre ma vraiment tapé dans l'oeil, de plus au vu de nos positionement, je pense que cela pourrais vraiment être intéréssant - Votre historique sur travian :
Principalement Serveur 7 (depuis plusieurs version déjà), très longue expérience, participation sur d'autre serveur aussi (s1, et s2 mais dans sa fin) et la je reviens pour me faire plaisir ! 4/ Le Forum :
- Ce que vous pensez des forums : des forums ?
je suis l'administrateur du notre (Serveur7), donc autant dire que j'y participe - Fréquence de connexion :
tout les jours- Habitué ou non ?
yep - Que pensez vous de la présentation de celui-ci ?
j'aime beaucoup, une atmosphere bien retranscrite, utilisation monocolorique qui nous transporte dans une ambiance pour une alliance, avec comme fond le SDA, que du bonheur quoi 5/ Présentation rapide : Donc plus généralement, je m'appel Mickael (mais soyez libre de m'appeler Mick), j'ai 21 dans un mois (le 14 juillet, SI SI c'est vrai
), et puis je ne sais pas trop quoi dire de plus
J'espère que vous m'accepterez, et j'ajoute une chose, afin de comprendre que mes décisions sont réfléchi et tenu, l'alliance dans laquelle je suis sur le S7, existe depuis plusieurs versions déjà, à connu bien des batailles des guerres et des modifications, mais je ne l'ai JAMAIS quitté depuis que je l'ai rejoint, il y a plus de 2 ans maintenant, ceci pour vous souligner le fait que si je vous rejoint, c'est dans le but de m"établir et j'espere vivre une expérience traviannesque et humaine aussi riche et fun que sur le S7 !!
Voila donc Wait and See je suis up pour vos commentaires.
Merci