Invité Invité
| Sujet: venner parler de sport Sam 7 Juin - 13:27 | |
| é ero l euo 2008 commence ce soir jesper que tu va regarder |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Sam 7 Juin - 15:54 | |
| 18h Suisse-Tchéquie 21h Turquie-Portugal T'inquiètes. Je vais mater ça à fond, j'ai déjà les packs de bière ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Sam 7 Juin - 17:16 | |
| a ta dela chanse d etre vieu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Sam 7 Juin - 18:41 | |
| Oh tu sais j'ai de la chance d'avoir la cirhose ! lol Et pis pas besoin d'être saoul pour être heureux ! C'est jusete que les blagues passent mieux quand ton auditorium est bourré ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Sam 7 Juin - 22:19 | |
| Suisse 0-1 Tchékie ! Le match trop chiant et le but de raccro !!!!!!!!!! Mais bon c'est le foot ! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Sam 7 Juin - 22:19 | |
| ta vu le vieu but pr moi il y a hors jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Sam 7 Juin - 23:42 | |
| Ouais carrément !!!! Et Turquie 0-2 Portugal. Mérité mais la turquie aurait pu avoir mieux ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Dim 8 Juin - 10:25 | |
| le portugal il l on meriter leur victoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Dim 8 Juin - 12:30 | |
| Carrément : Jeu offensif, à une touche de balle. Vraiment un bon collectif. Mais la turquie jouait quand même bien et même si la victoire portugaise est mérité, dommage qu'il est pas marqué un but ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Dim 8 Juin - 12:35 | |
| ouai mais bon le portugual é un bn clien pour la final |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Dim 8 Juin - 13:42 | |
| Bah quart de finaliste en 96, demi en 2000, finaliste en 2004 alors....Champion en 2008 ? Probablement ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Dim 8 Juin - 13:46 | |
| si la france fait eliminé avant j esper que le portugual ail jusqu a la finale |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: venner parler de sport Dim 8 Juin - 15:15 | |
| La France, c'est le groupe de la mort qu'elle affronte alors c'est plus compréhensible. Le portugal est assuré, ou presque, de se qualifier et pis c'est pas des nuls. Quant a la france ses défenseurs centraux sont vieux et en manque de temps jeu, je suis moins confiant. Regardes 98, c'était une assise défensive qui l'a fait gagné(blanc, desailly...) alors que la c'est les mêmes mais en vieux croulant !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venner parler de sport | |
| |
|