Bonjour mesdames, messieurs,
Suite à la communication asynchrone(héhé ça en jette) que j'ai entretenu avec Sniper27, je sollicite votre sur ma personne pour me joindre aux votres.
_ nom du joueur : Ero_Sennin
_ peuple : Gaulois
_ population: 55
_ région : Nord-Est
_ Pourquoi le choix de cette alliance : Eh bien, je ne sais vraiment si je vais m'intégrer à votre alliance car ne connaissant personne à l'intérieur, j'ai peur de ne pas être en osmose avec les membres. J'espère, tout de même, y trouver des personnes avec des intérêts, principes communs !
_ Ennuis avec des joueurs (si oui lesquels): Hélas, oui ! Je suis assailli par des germains de temps à autres. Ce sont des pilleurs connus de la région qui attaques tous les petits villages avoisinnants.
_ ennuis avec une alliance (si oui laquels): Si vous considérez que les attaques d'un joueur d'une alliance fait de cette dernière l'entrepreneuse de ces attaques, alors oui !
_ tenter par une autre alliance (si oui laquelle): Non, il y avait quelques alliances qui m'avait l'air sympa mais je préferais attendre un peu avant de me décider. Puis l'un d'entre vous a frappé à ma porte et je me suis dit : "pourquoi pas ?"
_ style de jeu (off ; def ; farmers) : Je me focalises essentiellement et dans le court terme sur le dévellopement de mes ressources, donc je prends de l'embonpoint avant de songer à m'étendre comme une pieuvre!
_ age : Peut-être un peu vieux pour vous !^^ 19 ans
_ fréquence de connexion sur travian (nombres de fois par jour): En moyenne, une en me levant, une apres avoir mangé un truc, une en fin d'aprem' et une en rentrant me coucher ! Ca fait beaucoup !^^
_ fréquence de connexion sur le forum : Ca, je sais pas encore !^^
_ vous préférez être actif dans la vie de l'alliance ou laisser couler : Bah si j'y rentres, c'est pas pour faire de la figuration ! Non, plus sérieusement, je ne demande pas de postes, je souhaites simplement participer aux grandes décisions, que s'il y a de la bagarre, j'essayerai d'en être...
_ expérience sur d'autre serveur de travian ( si oui lesquels ) : Bon, ma réponse va peut-être vous rebuter un peu car je me suis inscris pour la première fois à Travian avec ce compte !^^ Mais j'ai des amis dans ce jeu qui m'aident même si j'ai du mal !
Voilà j'espère que ça vous aura plu et j'attends de vos nouvelles, dans le jeu ou ici.
P.S: J'ai piqué ça au forum d'un pote ! C'est pratique et c'est clair !