Terre Du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune pousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

Bonjour mesdames, messieurs,
Suite à la communication asynchrone(héhé ça en jette) que j'ai entretenu avec Sniper27, je sollicite votre sur ma personne pour me joindre aux votres.

_ nom du joueur : Ero_Sennin

_ peuple : Gaulois

_ population: 55

_ région : Nord-Est

_ Pourquoi le choix de cette alliance : Eh bien, je ne sais vraiment si je vais m'intégrer à votre alliance car ne connaissant personne à l'intérieur, j'ai peur de ne pas être en osmose avec les membres. J'espère, tout de même, y trouver des personnes avec des intérêts, principes communs ! Wink



_ Ennuis avec des joueurs (si oui lesquels): Hélas, oui ! Je suis assailli par des germains de temps à autres. Ce sont des pilleurs connus de la région qui attaques tous les petits villages avoisinnants.

_ ennuis avec une alliance (si oui laquels): Si vous considérez que les attaques d'un joueur d'une alliance fait de cette dernière l'entrepreneuse de ces attaques, alors oui !

_ tenter par une autre alliance (si oui laquelle): Non, il y avait quelques alliances qui m'avait l'air sympa mais je préferais attendre un peu avant de me décider. Puis l'un d'entre vous a frappé à ma porte et je me suis dit : "pourquoi pas ?"

_ style de jeu (off ; def ; farmers) : Je me focalises essentiellement et dans le court terme sur le dévellopement de mes ressources, donc je prends de l'embonpoint avant de songer à m'étendre comme une pieuvre! affraid

_ age : Peut-être un peu vieux pour vous !^^ 19 ans

_ fréquence de connexion sur travian (nombres de fois par jour): En moyenne, une en me levant, une apres avoir mangé un truc, une en fin d'aprem' et une en rentrant me coucher ! Ca fait beaucoup !^^


_ fréquence de connexion sur le forum : Ca, je sais pas encore !^^

_ vous préférez être actif dans la vie de l'alliance ou laisser couler : Bah si j'y rentres, c'est pas pour faire de la figuration ! Non, plus sérieusement, je ne demande pas de postes, je souhaites simplement participer aux grandes décisions, que s'il y a de la bagarre, j'essayerai d'en être...

_ expérience sur d'autre serveur de travian ( si oui lesquels ) : Bon, ma réponse va peut-être vous rebuter un peu car je me suis inscris pour la première fois à Travian avec ce compte !^^ Mais j'ai des amis dans ce jeu qui m'aident même si j'ai du mal !

Voilà j'espère que ça vous aura plu et j'attends de vos nouvelles, dans le jeu ou ici.
P.S: J'ai piqué ça au forum d'un pote ! C'est pratique et c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arckam

Arckam


Messages : 428
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 33
Localisation : Amiens

Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:26

ta candidature est interressante tu as vraiment l'air d'etre interressé et c'est bien ca e plait on va en parler en interne et te tenir au courant! (moi je suis en ta faveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:57

moi je ve bien
tkt tu va t integrer dans l aliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:29

pour moi c d accor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:48

Bonjour,
Alors duex choses à dire :
Une, j'apprécie beaucoup la confiance que vous me portez et je tâcherai de vous rendre la pareil si jamais je me joins à vous.
Deux, et ne le prenez pas mal, mais, lorsque vous parlez de décisions en internes, je ne pensais pas vous voir donner votre avis dans ce topic ! lol!
Sauf si je devais plus y aller ! Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:48

Et au passage, je vais de ce pas faire connaissance avec vous dans la taverne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:56

je t envoier l invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:31

Yosh ! Merci, j'espère qu'on va bien s'entendre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:33

moi ossi j espre il y a pa de raison kon s ende pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune pousse Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune pousse   Candidature d'un jeune pousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune pousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre Du Milieu :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser